mardi 2 septembre 2014

Favoris du mois d’août

Hello les petits chats, j'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonne vacances !

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article: mes favoris du mois d'Août.
Ce mois-ci rien de bien fou, je n'ai pas découvert de choses révolutionnaire m'enfin je tiens quand même a vous présenter mes favoris de l'été.

Let's go !



Tout d'abord, avant de partir me dorer la pilule au soleil, je suis aller m'acheter des crème solaire et j'ai opter pour les Awaiin tropic Silk Hydratation car j'en ai beaucoup entendue parler et j'avais très envie de les tester.
J'en ai pris deux: une spf 50 et une spf 30 tout simplement car ayant une peau de nature assez blanche j'ai besoin d'une bonne protection pour ne pas ressemble a une écrevisse au bout de 20 minutes. J'ai pris la 50 en plus de la 30 afin de protéger mes tatouage du soleil et notamment l'un d'en eux qui est tout frais du mois d'Avril hihi.



Ensuite, un produit que j'ai eu dans une de mes My little box, celle du mois d'Avril il me semble, il s'agit du ciment spécial pointes ultra doux de Garnier.
Comme indiqué sur le flacon, c'est véritable trésor pour les cheveux secs et abîmes aux pointes.
C'est mon plus gros coup de cœur, je l'adore et l'utilise au moins une fois par semaine, je vous le recommande vraiment !



Au niveau du Make-up, j'ai adoré la poudre fond de teint compact de chez Sephora, je la trouve vraiment bien pour l'été elle est parfaite pour uniformiser le teint sans effet "plâtre". Elle est parfaite pour une application rapide, surtout l'été quand on a pas envie d'en faire trop a cause de la chaleur. 

Et mon rouge à lèvre de chez Kiko dans la teinte 517 néon pink. Alors, oui, il faut oser le porter mais avec un joli teint hâlé c'est "soubliiiime ma chéli" (dixit notre chère Christina).





Passons aux favoris "culturels" dirons-nous:

Cet été j'ai voulu relire un livrer que j'ai découvert au collège et qui depuis prenait la poussière sur mon étagère. Il s'agit de Entre chien et loup de Malorie Blackman.
extrait de la quatrième de couverture: Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin... Et s'ils changeaient ce monde ?

source: image google


Et pour finir, petit coup de cœur musical pour Chandelier de Sia avec la magnifique Maddie Ziegler (seulement 12 ans) qui danse merveilleusement bien.




Voila pour mes favoris, ce sont vraiment LES produits que j'ai le plus utilisé cet été et qui accompagnés partout.

Et vous, quels sont vos coup de cœur de l'été ? Allez dites moi tout ! :)

Ciaooooo :)

2 commentaires:

  1. Les produits Hawaiian Tropic, belle découverte pour moi aussi, ils sont top!

    RépondreSupprimer